Earl Grey Bleu Blanc Rouge, le thé qui tombe à point nommé

Earl Grey Bleu Blanc Rouge

Paris est une fête ! Alors vivons-la intensément avec Earl Grey Bleu Blanc Rouge de Kusmi Tea, un thé à la française en co-branding avec l’avenue des Champs-Elysées.

Kusmi Tea a choisi de proposer cet irrésistible mélange tricolore dans une jolie boîte ronde sérigraphiée d’un rouge éclatant, ornée d’un motif exprimant le raffinement de l’Avenue des Champs-Élysées. Un couvercle blanc, au style épuré, vient parfaire l’ensemble, non sans rappeler l’élégance naturelle de la capitale. À l’intérieur, vingt sachets de thé, pratiques à utiliser. Un thé qui arrive à point nommé !

La maison de thé Kusmi Tea et la marque Avenue des Champs-Élysées, qui assure la promotion de la plus célèbre avenue dans le monde, s’associent autour d’un Earl Grey Bleu Blanc Rouge, un mélange unique et emblématique. Les deux partenaires affichent la même volonté de faire rayonner l’excellence à la française et ne manquent pas de valeurs communes. Parmi elles, raffinement, prestige, plaisir et partage sont des piliers essentiels des deux marques.

Toute l’élégance de Paris dans une tasse Earl Grey Bleu Blanc Rouge représente un véritable hymne à la délicatesse et à l’allégresse. Sur une base d’Earl Grey – un thé noir d’origine aromatisé à l’huile essentielle de bergamote -, des pétales de bleuet et des morceaux de fruits blancs et rouges viennent charmer nos papilles sur un air de fête, semblable à celui qui anime notre mythique Avenue des Champs-Élysées. La recette marie à la perfection la douceur de l’agrume et la rondeur des notes fruitées et fleuries qui l’agrémentent.

 

Earl Grey Bleu Blanc Rouge : 17 €

La boîte de 20 sachets

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paris est une fête ! Alors vivons-la intensément avec Earl Grey Bleu Blanc Rouge de Kusmi Tea, un thé à la...
" />