Merlet dans le top 10 des marques de spiritueux pour ses liqueurs et cognacs

Annual Brands Report 2019

Le savoir-faire et l’expertise dans le domaine de la mixologie de la Distillerie Merlet sont une nouvelle fois reconnus. L’Annual Brands Report 2019 fait figurer Merlet à la 8ème place du top 10 des « Bestselling » liqueurs et en 6ème position dans le top 10 des « Bestselling » brandies & cognacs.

 

Le très attendu Annual Brands Report 2019 vient de paraître et permet d’établir un classement des marques de spiritueux dans l’univers des bars à cocktails selon deux critères : Best Selling Brands (marques les plus vendues dans leur catégorie) et Best Trending Brands (marques les plus tendances dans leur catégorie).

Cette étude réalisée par Drinks International prend en compte plusieurs centaines de bars, en sondant les établissements récompensés ou présélectionnés dans les classements internationaux suivants : The Word’s 50 Best Bars, Tales of the Cocktail’s Spirited Awards, Asia’s 50 Best Bars, Drink Magazine’s Bar Awards, Mixology Awards, Class Bar Awards, Australian Bartender Awards, Time Out Awards.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le savoir-faire et l’expertise dans le domaine de la mixologie de la Distillerie Merlet sont une nouvelle fois reconnus. L’Annual...
" />