Mauviel et ses chefs Taste of Paris, un nouveau DG pour le George V, le régime selon Frichti et le nouveau site du Château La Dominique, c’est l’Info Brûlante du 4 mai.
Mauviel et ses chefs Taste of Paris
Festival idéal pour Mauviel, Taste of Paris lui permet de mettre en avant son savoir-faire et sa vision moderne de la cuisine. L’incontournable marque sera présente dans la nef du Grand Palais mais aussi au Premium Lounge avec deux box Mauviel, pour une cuisine nomade concoctée par 7 chefs amis, partageant la même philosophie du bien manger et du bien cuire.
Ainsi se succèderont, Sang Hoon Degeimbre, L’air du temps** (Belgique), Alex Néel, chef Mauviel 1830, Nina Métayer, (Pouchkine), Rafael Gomes, Itacoa (Paris 2), Beatriz Gonzalez, Le Rive Droite (Paris 16), Enrique Casarrubias, Oxte (Paris 17) et Indra Carrillo, La Condesa (Paris 9).
Un nouveau DG pour le George V
Jean-Claude Wietzel est nommé Vice-Président Régional et Directeur Général du Four Seasons Hotel George V. Déjà dans le groupe depuis 2002, Jean-Claude Wietzel s’appuiera sur les fondements qui ont fait le succès des lieux, en y ajoutant sa philosophie et son expérience.
« Lors de ces 16 dernières années au sein du groupe Four Seasons, mes 4 années au George V m’ont laissé un souvenir inoubliable, tant par sa dimension humaine que par son raffinement, définissant une hôtellerie à son plus haut niveau. Depuis mon départ, j’ai toujours gardé, en arrière-pensée, l’espoir de retourner un jour dans cette belle Maison ».
Le régime selon Frichti
Dès le 25 mai, Frichti s’occupe de votre ligne avec un programme équilibré de 2 semaines, clé en main. Le pack est un engagement sur 8 déjeuners faits maison équilibrés (entrée + plat), 8 snacks pour le goûter… et en prime les 8 livraisons offertes. En super bonus, Frichti a sélectionné un livre de conseils alliant alimentation et exercice physique, avec des recettes simples à faire chez soi ainsi qu’un cabas en jute qui donne envie d’aller faire le plein de produits frais et de saison au marché.
Edition ultra limitée du 25 mai au 1er juin seulement
Le nouveau site du Château La Dominique
Avec cette dernière version de son site internet, Le Château La Dominique ouvre une nouvelle page de sa communication. Pour offrir à l’amateur de vin une autre expérience, le domaine axe davantage sa communication sur les sens, les sensations et les émotions.
Visiter le site du Château La Dominique
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.