Dans une poêle, chauffer l’huile et faire dorer les médaillons. Assaisonner en sel et poivre.
Baisser le feu, cuire 4/5 minutes de chaque côté et réserver.
Le risotto vert
Éplucher et couper l’oignon finement.
Dans un filet d’huile d’olive, faire revenir l’oignon. Ajouter le riz, remuer durant 3 minutes pour le rendre translucide. Verser le vin et le faire réduire entièrement.
En parallèle, laver les épinards et les faire cuire pendant 2 minutes dans le reste d'huile.
Les mixer dans le bouillon de légumes avec les feuilles de cerfeuil. Arroser votre riz avec ce bouillon en plusieurs fois.
Quand le riz a absorbé le bouillon, répéter l’opération jusqu’a ce que le riz soit cuit (environ 20 minutes). Incorporer le parmesan, puis le beurre. Assaisonner en sel et en poivre.
La garniture
Laver, dénoyauter et couper les pêches en 4.
Les arroser d’huile d’olive et les faire griller dans une poêle 3 minutes de chaque côté. Déglacer avec le vinaigre de Xérès, le miel et le jus d’orange.
Laisser cuire 3 minutes jusqu’à obtention d’une consistance sirupeuse puis ajouter les amandes.
Le dressage
Mettre le risotto dans le fond d’une assiette, le médaillon de veau au centre et les pêches et les amandes autour.