Dans un saladier, mélanger, la farine, le sel, poivre, le curcuma et le parmesan râpé. Ajouter l'huile d'olive et mélanger. Ajouter l'œuf et une cuillère à soupe d'eau, mélanger à l'aide de la spatule. Puis ajouter le reste de l'eau. Former une boule. Filmer la boule de pâte et mettre au frais 1h30 minimum.
Éplucher et épépiner le potimarron. Découper en quartiers,"arc de cercle", puis disposer sur une plaque recouverte d'une toile de cuisson ou papier cuisson. Arroser d'un filet d'huile d'olive, saler et poivrer. Réserver.
Pendant ce temps, faire revenir les oignons rouges, préalablement émincés, dans une poêle avec une noisette de beurre, saler, poivrer et laisser compoter pendant une quinzaine de minutes.
Sortir la pâte du frigo et l’étaler sur 3-4 mm d'épaisseur.
Déposer la compotée d’oignons rouges sur le fond, puis recouvrir de la première moitié de bûche de chèvre, disposer les quartiers de potimarron en laissant 2 cm sur le bord. Ajouter la seconde moitié de bûche de chèvre grossièrement émiettée. Pour finir ajouter un filet de miel liquide et quelques noix. Replier les bords vers l'intérieur.
Enfourner pour 30-35 min à 180°.