Réaliser le craquelin au parmesan et à la spiruline. Dans un bol, mélangez la farine, la fleur de sel, le parmesan et la Poudre de spiruline.
Ajouter le beurre et pétrir jusqu’à former une boule de pâte.
Etaler la pâte entre deux feuilles de papier sulfurisé et réserver au congélateur pendant 1 h.
Pour la pâte à choux, verser le lait dans une casserole, ajouter le beurre coupé en dés, le sucre et le sel. Faire chauffer en mélangeant de temps en temps.
Quand le beurre est fondu, porter à ébullition puis retirer la casserole du feu. Ajouter la farine en une seule fois, mélanger rapidement à la maryse.
Remettre la casserole sur le feu afin de dessécher la pâte. Il faut que la boule de pâte se détache bien de la casserole. Laisser tiédir.
Battre les œufs puis les ajouter en 3 fois en mélangeant bien entre chaque ajout, jusqu’à ce que la pâte soit bien lisse. Mettre en poche munie d’une douille unie.
Préchauffer le four à 180°C.
Sur une plaque recouverte de papier cuisson, former 12 choux de 3 tailles différentes. Dans le craquelin, détailler 12 cercles de la taille des choux et les déposer sur chaque chou.
Cuire les choux environ 25 minutes et les laisser refroidir sur une grille.
Préparer un mélange onctueux de fromage frais, Parmesan râpé et purée de tomates Mutti, relevé d’ail et de piment d’Espelette. Garnir les choux avec ce mélange.
Assembler les choux en forme de sapin, du plus grand au plus petit, et ajouter des touches de fromage fouetté pour un effet « neige ».