4 heures à l’avance, garnissez un moule de 12 mini demi-sphères avec les desserts végétaux A Bicyclette au café et placez-le au congélateur.
Mélangez dans un bol, la farine de riz gluant avec l’eau, le café lyophilisé et le sucre jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène.
Placez au micro-ondes à 700W pendant 1 minutes, mélangez la préparation puis remettez au micro-ondes 1 minute à 700W.
Mélangez de nouveau et manipulez la pâte avec précaution, elle est chaude.
Farinez votre plan de travail de fécule de maïs. Et coupez la pâte en 12 portions. Aplatissez avec vos doigts chaque portion en petits cercles.
Déposez au centre de vos portions de pâte à mochi un cœur congelé de dessert végétal A Bicyclette au café puis refermez en formant une boule. Roulez entre vos mains les mochis avec de lafécule de maïs.
Placez au frais jusqu’au moment de servir.