Mélangez les pois chiches, la courge butternut, l'oignon, les olives, les abricots, le bouillon, la harissa, le gingembre, l'ail, le zeste de citron, le poivre et la cannelle dans un bol. Ajoutez le poisson, en remuant délicatement jusqu'à ce qu'il soit bien enrobé.
Transférez la préparation dans un sac FoodSaver®. Mettez le sac sous vide en suivant les directives relatives aux appareils sous vide FoodSaver®. Si vous souhaitez déguster votre poisson plus tard, vous pouvez le congeler jusqu'à 3 mois.
Au moment de la cuisson, placez le sac FoodSaver® dans une casserole d’eau chaude (eau frémissante et non bouillante) et faite cuire sous vide pendant 7 à 20 minutes, entre 48°C et 59°C, selon le type de cuisson souhaitée. Attendez 30 à 60 secondes avant d'ouvrir soigneusement le sac.
Arrosez d'huile d'olive et ajoutez quelques câpres si vous le souhaitez.