120gde Crème de chocolat au Nougat de Montélimar Chabert & Guillot
Instructions
Préparer votre granola maison en mixant les noisettes, pistaches et amandes avec le sucre glace. Le torréfier à la poêle avec une pincée de sel. Mélanger de temps en temps jusqu’à obtention d’une belle coloration puis ajouter le beurre. Laisser refroidir.
Déposer dans vos fonds de tartes, 30 g de Crème de chocolat au Nougat de Montélimar Chabert & Guillot puis réserver au frigo. Une fois la Crème de chocolat au Nougat de Montélimar figée, ajouter le granola et laisser prendre au frigo à nouveau.
Faire fondre doucement au bain-marie 50 g de chocolat au lait Valrhona. Une fois le chocolat fondu, hors du feu, ajouter 15 g de chocolat. Laisser fondre.
Une fois sortis du frigo, prendre vos fonds de tarte et les tremper côté granola dans le chocolat fondu, à mi-hauteur. Laisser refroidir et servir.