Cassez le chocolat etfaites-le fondre au micro-onde ou bain marie, ajoutez la Nocciolata Sans Lait, mélangez bien.
Faites chauffer la crème et le lait dans une casserole. Versez le mélange crème-lait sur le chocolat (en plusieurs fois) et mélangez à chaque ajout jusqu’à obtenir une ganache bien lisse.
Montez les blancs en neige en y incorporant petit à petit le sucre. Incorporez ensuite les blancs en neige au mélange chocolat, délicatement, à l’aide d’une maryse pour ne pas casser les blancs.
Remplissez les récipients dans lesquels vous allez dresser votre dessert avec la mousse au chocolat et placez-les au frigo pour 2h.
Versez la crème fleurette vanille dans un saladier et montez en chantilly avec un batteur électrique. Après les 2 h de repos au frigo vous pouvez pocher la chantilly sur la mousse au chocolat. Écrasez les crêpes dentelle en fin morceaux et saupoudrez sur la chantilly.