1belletomate à chair ferme ou 5/6 tomates cerises
sel
poivre
Instructions
Confectionner les brochettes, (prévoir 2 petites par personne ou une belle). Il faut compter 1 suprême de pintade par personne coupé en 6 morceaux avec peau). Intercaler les morceaux de pintade, citron (coupé en 2), pintade, anchois, tomates, olive, pintade.
Réserver dans un plat, arroser d’huile d’olive et assaisonner de sel/poivre. Le piment oiseau peut être ajouté avec l’huile d’olive mais en aucun cas être servi. Parsemer un peu de fleur de thym. Mariner les brochettes deux ou trois heures, retourner chaque face de temps en temps. Il faut imprégner la viande avec la marinade.
Griller au barbecue ou installer les brochettes sur le grill du four et faire cuire position « grill » pendant 10 minutes.