Mélangez tous les ingrédients de la pâte dans le bol d’un batteur électrique équipé d’un crochet pétrisseur. Pétrissez avec le batteur pendant 8 à 10 minutes, jusqu’à former une pâte lisse. Rajoutez un peu de farine si nécessaire.
Couvrez avec un torchon et laissez lever dans un endroit chaud jusqu’à ce que la pâte ait doublé de taille.
Beurrez une Cocotte Signature Cœur Le Creuset 20 cm.
Dégazez la pâte et divisez-la en six morceaux de même taille. Etalez chaque morceau en un rectangle de 3 x 40 cm.
Placez une bande sur votre surface de travail, étalez de la confiture de framboise en la répartissant de manière bien égale et déposez des morceaux de framboises entières. Recouvrez avec une autre bande de pâte, de la confiture et d’autres morceaux de framboise. Recouvrez avec une troisième bande et réservez. Répétez ce processus avec les trois rectangles de pâte restants.
Prenez les deux piles de pâte et enroulez-les de sorte à former une spirale, que vous placez au centre de la cocotte. Couvrez avec un torchon et laissez à nouveau lever jusqu’à ce que la pâte ait doublé de volume.
Préchauffez le four à 180 °C/160 °C chaleur tournante/thermostat 4.
Enfournez pendant 40 minutes, puis montez la température du four à 200°C/180°C chaleur tournante/thermostat 6 et laissez à nouveau cuire pendant 10-15 minutes jusqu’à obtenir une belle couleur dorée.
Sortez du four et badigeonnez la brioche avec de la confiture de framboise chaude. Laissez refroidir dans la cocotte.
Sortez la brioche de la cocotte et servez avec du beurre et le reste de confiture.