Mélangez la poudre d’amandes, le sucre de coco et un œuf à l’aide d’un robot électrique. Étalez les 2 pâtes, sur votre plan de travail en y mettant un peu de farine.
Pour obtenir une pâte plus longue : étalez la première pâte, puis ensuite, faites chevaucher la deuxième pâte, avec ⅓ de la première pâte. Étalez votre préparation précédente, sur toute la pâte, de manière homogène. Cachez une fève dans la préparation. Prenez une extrémité de la pâte et enroulez-la, afin d’obtenir un rouleau.
À l’aide d’un couteau, faites des entailles de 3 cm environ sur votre rouleau, en alternant une entaille à gauche et la suivante à droite. Donnez ensuite, du volume à votre galette, en vous servant de vos mains. Pour cela épaississez chaque entaille, en modelant la pâte. Enfin, joignez les deux bouts afin de réaliser une couronne.
Cassez et battez le deuxième œuf dans un bol et badigeonnez votre galette des rois à l’aide d’un pinceau à pâtisserie.
Faites cuire votre galette des rois, au four, durant 15-20 minutes, à 180°C, sur chaleur tournante. Vous pouvez la dorer, au four, grâce au mode grill durant 5 minutes. Sortez-la du four et laissez-la reposer.