Wine On Demand pour retrouver facilement les vins que l’on aime

Wine On Demand

On a tous vécu ces soirées entre amis pendant lesquelles on goûte à un nectar que l’on se promet de ne pas oublier. Mais quelques jours après, c’est le drame ! Impossible de retrouver le nom du vin qui nous a donné tant d’émotions et que l’on s’était juré de commander pour étoffer sa cave. Wine On Demand, c’est un peu le Shazam de l’étiquette et nous permet de retrouver facilement les vins que l’on aime, encore faut-il penser à l’utiliser !

 

Wine On Demand

 

Une simple photo

Le système fonctionne avec une simple photo. Vous êtes à table, vous dégustez un vin qui sort de l’ordinaire et que vous comptez bien acquérir … il vous suffit d’en photographier l’étiquette et le tour est presque joué !

Pendant ce temps, Wine On Demand cherche le flacon pour vous, et vous fait parvenir une proposition tarifaire qui vous permet de le commander au juste prix.

 

 

Un caviste en ligne ?

Encore mieux qu’un caviste en ligne, Wine On Demand vous déniche la liste de vos envies.

Wine On Demand possède une base contenant environ 30 000 références sur les 80 000 existantes, mais ceci est loin d’être un souci. Car dans le cas où le vin que vous recherchez n’est pas référencé chez WOD, l’équipe se charge de le dénicher et de contacter le producteur en direct et vous propose une offre.

Dans le cas contraire, la commande peut être effectuée sans aucun délai. Vous êtes livrés, chez vous, quelques jours après.

 

Wine On Demand à la conquête du monde

Lancée début 2016 par Quentin Bassi et Paul-Adrien Le Garrec, deux trentenaires amateurs de vins, diplômés d’école de commerce, cette start-up est prête à conquérir le monde.  Celui du vin et de ses nombreuses références en donnant la possibilité à ses clients d’acheter des crus étrangers.

La force de l’application est son équipe qui est en mesure d’aller chercher le vin pour les consommateurs directement auprès des producteurs.

 

Application gratuite disponible sur Google Play et Apple Store

 

Wine On Demand

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On a tous vécu ces soirées entre amis pendant lesquelles on goûte à un nectar que l’on se promet de...
" />