Mmmh, le Chabot très intelligent qui va vous aider à mieux manger

Mmmh
© Harshal Hirve

Sa promesse est la suivante : apporter des conseils suffisamment simples et fiables pour qu’ils puissent être appliqués tous les jours et sans efforts particuliers. Mmmh n’est pas une appli mais un Chabot, un robot intelligent, qui fonctionne à la carotte et avec lequel vous communiquez quand vous le souhaitez.

 

Mmmh

L’expert culinaire sur mesure qui tient dans la poche

Il répond à toutes nos petites questions de tous les jours. Savoir si un oeuf est encore bon ou alors quoi préparer pour un dîner de dernière minute avec ce que l’on a chez soi.

24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, il suffit de lui envoyer un message pour recevoir une réponse rapide, claire et en image. Il tient dans la poche sans être une énième application. Accessible via Messenger, on peut s’en servir quand on le souhaite sans surcharger la mémoire de son téléphone.

Même si ce robot est extrêmement bien paramétré, il n’en reste pas moins supervisé par une équipe d’humains et des experts culinaires tels que des diététiciennes.

 

Changer le quotidien sans efforts

Il nous aide à décrypter les étiquettes, donc acheter mieux et plus sain. Il nous conseille, sous forme de recettes. Il nous éclaire sur la nutrition, la composition et les bienfaits des aliments. Il répond à vos besoins, selon votre cas personnel (allergie, grossesse, surpoids …). Son champ d’action est presque illimité.

Créé par Hugo Caffarel et Maxime Patte, Mmmh a pour volonté de changer la vie des consommateurs ? en les aidant à mieux manger et les aiguiller quand ils ne savent pas par où commencer. Ils s’adressent à la génération poisson pané, ceux qui ont enduré les plats tout prêts surgelés des années 70, la trouvaille de l’époque pour soulager les parents.

Mais pas seulement, car tout le monde est concerné : moins gaspiller, mieux acheter en fonction des saisons, alléger ses recettes, ou encore connaître les bases de la cuisine, Mmmh a réponse à tout.

 

Mmmh

Mmmh en pratique

Pour discuter avec Mmmh, il suffit de se connecter à Messenger et de lui envoyer un message. Le service est sur abonnement payant de 2 à 15 euros par mois, à régler en carottes, en fonction du rythme d’utilisation, mais le service se découvre gratuitement au début.

Vous y trouvez des recettes inspirantes, des conseils et astuces et des infographies totalement gratuites pour acheter au bon moment de l’année ses fruits et légumes.

Tout savoir de Mmmh !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sa promesse est la suivante : apporter des conseils suffisamment simples et fiables pour qu’ils puissent être appliqués tous les jours...
" />