Marlette, success story de deux sœurs autour des préparations bio

Marlette

Les deux sœurs, Margot et Scarlette Joubert, deux jolies entrepreneuses à la tête bien faite, surfent sur le succès de Marlette. Leurs produits sains et gourmands s’achètent en ligne et se dégustent dans leurs cafés Marlette et sont produits artisanalement près leur Ile de Ré natale.

Marlette

Un goût authentique et raffiné

Depuis 2010, Scarlette et Margot concoctent en famille et artisanalement des préparations pour pains et gâteaux de qualité, bio ou sans gluten. Du petit-déjeuner au dessert du dîner, en passant par le goûter, il y a toujours un moment Marlette.

Pains, pâtisseries, apéritifs, ces préparations prêtes à l’emploi, bios, variées et gourmandes permettent de réaliser chez soi n’importe quel délice en toute simplicité.

Ces préparations s’adressent à tous ceux, qui sont un peu pressés et qui aiment les bons produits. Ici pas de sucre blanc ni de farine ultra raffinée, les produits son bios et hyper gouteux. Plus saines, plus riches en goût et en nutriments, les matières premières choisies sont tous issues de production locale de Charente Maritime.

 

Marlette
© Elodie Rambaud et David Japy

Margot et Scarlette, deux jolies sœurs à la tête bien faite

L’une est diplômée en management en hôtellerie international, l’autre, d’AgroSup. Ces deux gourmandes, restent très attentives à la qualité des produits. Chaque ingrédient est sélectionné avec soin pour son goût, sa texture et sa valeur nutritionnelle.

Son d’avoine, lin, millet, farine de blé, de sarrasin, d’épeautre, sucre de canne et rapadura constituent ainsi les bases des préparations Marlette, mises au point pour satisfaire tous ceux qui souhaitent se faire plaisir tout en se faisant du bien, avec en plus des recettes sans gluten.

Le succès n’a pas tardé. Rapidement après sa création, Marlette, forte de la qualité de ses produits, développe ses offres et ses services. Plus que la gamme de produits prêts à l’emploi, ce sont les cafés Marlette qui fleurissent et contribuent ainsi à la renommée de la marque.

 

Marlette

Les 4 adresses Marlette

2 boutiques en propre dans le 9ème arrondissement, 1 espace au BHV, 1 autre tout récent à Parly 2, Marlette s’affiche et se goûte. Là, nul besoin de mettre la main à la pâte, les préparations sont transformées devant vous, se mangent sur place ou à emporter.

Dans un joli décor inspiré de l’Ile de Ré, entre café et boutique, on s’y installe, on se laisse séduire par le menu et on repart les bras chargés de préparations Marlette.

Marlette

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les deux sœurs, Margot et Scarlette Joubert, deux jolies entrepreneuses à la tête bien faite, surfent sur le succès de...
" />