Luxe, calme et volupté avec La Belle Assiette

La Belle Assiette facilite les réceptions

Retrouver le plaisir de recevoir chez soi, ne plus se soucier que de ses convives, sans penser à ses fourneaux, c’est ce que nous propose La Belle Assiette, avec son service de chef à domicile. Forte de son vivier de plus de 700 chefs, La Belle Assiette assure vos événements et dîners entre amis ou professionnels en France et en Europe et développe quantités de nouveaux services pour faciliter les réceptions.

 

La Belle Assiette facilite les réceptions

 

Une petite révolution dans le domaine des réceptions

La Belle Assiette c’est le cousu-main de la réception à domicile.

Avec son système de réservation en ligne de chef à domicile, elle nous facilite la vie. Il suffit de renseigner quelques questions basiques sur le type de dîner souhaité.

Une fois la ville, la date et l’horaire renseignés, tous les menus des chefs disponibles selon ces critères s’affichent. Il ne reste plus qu’à affiner son choix en fonction de ce que l’on souhaite déguster, du nombre de convives attendus, des éventuelles restrictions (allergies) et du budget que l’on souhaite y consacrer.

Très réactif, ce site laisse place à la spontanéité en permettant de réserver un dîner la veille pour le lendemain.

 

La Belle Assiette facilite les réceptions

 

Le chef à domicile

Hormis le fait de prévoir le vin, avec La Belle Assiette, la maîtresse de maison n’a que deux choses à faire : dresser sa table et se pomponner.

Le chef aura pris soin de venir un peu en avance pour préparer le dîner. Il apporte tout le matériel nécessaire, de la casserole au couteau d’office et s’approprie votre cuisine comme s’il la connaissait depuis toujours. C’est aussi cela l’intérêt d’avoir à faire à un professionnel.

Le choix de la vaisselle s’effectue avec lui pour assurer la meilleure présentation des mets.

 

La Belle Assiette facilite les réceptions

 

L’expérience du dîner

Plus aucune contrainte de service, le chef sert à table, à l’assiette. Tous les avantages du restaurant avec le confort de la maison et le plaisir de recevoir.

Par ailleurs, chaque chef et menu ayant été testé avant d’être sélectionné par La Belle Assiette, la promesse d’un bon rapport qualité prix est bien réelle.

 

La Belle Assiette facilite les réceptions

 

En toute discrétion, le chef assure le service, en veillant aux envies de chacun. A la fin du repas, il range et nettoie la cuisine de l’hôte.

 

La Belle Assiette facilite les réceptions

 

Le bel avenir de La Belle Assiette

Fondée en 2012 par deux fondus de gastronomie, Stephen Leguillon et Giorgio Ricco, la Belle assiette rayonne déjà dans 6 pays d’Europe.

Ces deux ambitieux entrepreneurs prévoient déjà de la faire évoluer avec encore plus de services pour nous rendre la vie encore plus douce. Devenir le plus grand service de traiteur du monde fait partie des objectifs de l’entreprise.

Constatant l’offre pléthorique existante de traiteurs, La Belle Assiette développe un nouveau service pour en faciliter le choix. Fonctionnant un peu comme un courtier, La Belle Assiette, vous épargne ainsi, les heures passées à contacter chacun d’entre eux pour obtenir un devis.

Outre ce traiteur, ce sont aussi des offres de plateaux repas, de buffets et un service de conciergerie pour les particuliers et les entreprises qui sont proposées afin de répondre au mieux aux attentes des utilisateurs. Nul doute que la Belle Assiette a un bel avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouver le plaisir de recevoir chez soi, ne plus se soucier que de ses convives, sans penser à ses fourneaux,...
" />