LasTable, l’application gratuite qui fait gagner de l’argent

C’est toujours la même rengaine, lorsque l’on décide sur un coup de tête de sortir dîner. On manque bien souvent d’idée et quand on en a les restaurants sont souvent complets. LasTable, désormais disponible à Paris, nous trouve les bons restaurants disponibles, au meilleur prix. Une aubaine pour les utilisateurs, mais aussi pour les restaurateurs.

LasTable

Le Last minute des restaurants

Lancée mi 2016, cette application au fonctionnement ultra simple ne fonctionnait qu’à Bordeaux. Elle est désormais ouverte à Paris et nombreux sont ceux qui vont attendre avec impatience les autres villes.

Avec LasTable, vous pouvez réserver un restaurant pour le jour même. Les disponibilités de chaque restaurant partenaire sont affichées, le matin pour le service du déjeuner et dès 15h30 pour le service du soir. Avec bien sûr des mises à jour régulières en fonction des nouvelles disponibilités des établissements.

Avec son système de géolocalisation LasTable vous propose tous les restaurants disponibles autour de vous, du plus proche au plus loin.

LasTable

Entre 10 et 50 % de remise

Le service de LasTable est totalement gratuit, et vous permet de surcroît de faire des économies. Tous les restaurants proposés sur LasTable affichent une remise, au menu ou à la carte, qui va de 10 à 50% selon les établissements.

Vous accédez ainsi à de nouveaux restaurants, à ceux auxquels vous n’auriez pas songé immédiatement ou encore ceux que vous n’auriez pas pu vous offrir sans remise.

Un vrai plus pour les restaurateurs

En permettant aux restaurateurs d’annoncer leurs disponibilités de dernier moment, LasTable leur permet de réduire leur no-show. Ils optimisent ainsi leur taux d’occupation et améliorent leur chiffre d’affaire.

Les restaurateurs n’ont qu’à verser un abonnement fixe mensuel pour pouvoir publier leurs offres avec une remise. Ici pas de commissions auprès des restaurateurs, pas de frais pour l’utilisateur. Cela permet de garder les prix des restaurants le plus bas possible et surtout avec une remise la meilleure possible.

LasTable est une appli gratuite, disponible pour IOS et Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est toujours la même rengaine, lorsque l’on décide sur un coup de tête de sortir dîner. On manque bien souvent...
" />