Les kits à cuisiner Frichti : idée, recette et ingrédients en 1 clic

kits à cuisiner Frichti
Quinoa, feta, potimarron rôtis et tombée d'épinards

Frichti propose des plats cuisinés maison pour tous ceux qui n’ont pas le temps mais souhaitent se nourrir correctement. Son Super Marché remplit le frigo de ceux qui ont envie de bons produits et ont des idées pour les cuisiner. C’est désormais au tour des kits à cuisiner Frichti d’aider ceux qui n’ont pas le temps de faire les courses, envie de bons produits mais pas d’idée pour les cuisiner.

idée recette et ingrédients en 1 clic
Chou-fleur rôti sauce au yaourt ail ciboulette

Idée, recette et ingrédients en 1 clic

Avec toujours la même promesse de livraison en 18 minutes chrono (dans Paris), Frichti lance ses kits à cuisiner. Vous n’hésiterez plus sur votre menu du soir, vous n’aurez plus à aller faire vos courses, votre kit à cuisiner arrivera quasiment en même temps que vous à la maison. Une recette et tous les ingrédients nécessaires composent le kit à cuisiner achetable en 1 clic, dès 3 euros par personnes. Il n’y a plus qu’à choisir parmi les tapas, les entrées, les plats et les desserts proposés.

kits à cuisiner anti gaspi
Pizza Alla truffa

Une jolie variété à la juste dose

Les kits à cuisiner sont une mine d’idées gourmandes à la juste dose ! Prévus pour 2 ou pour 4, ces kits vous permettent de ne pas gâcher. Et plus besoin de stocker, la livraison ultra rapide permet même de s’organiser quand on n’est pas très organisé puisque vous pouvez être livré jusqu’à 23 heures le soir.

Alors vous cliquez allègrement sur la salade de betterave et chèvre frais, le cabillaud à la Thaï ou la bavette persillée et purée de carottes. Et comme vous n’a toujours pas d’idée pour le dessert, vous choisissez le crumble granolaté aux pommes ou la toujours délicieuse mousse au chocolat.

Et si jamais, parmi les kits choisis, vous possédiez déjà certains des ingrédients dans votre placard, il suffit tout simplement de les retirer de votre panier avant de passer la commande. Les kits à cuisiner s’adressent à tous ceux qui manquent d’inspiration, même ponctuellement, puisque l’offre est sans abonnement, mais avec toujours la même satisfaction du « c’est moi qui l’ai fait ! »

Kits à cuisiner de bons produits
Papilottes de pomme & confiture

A propos des kits à cuisiner Frichti

Les kits respectent les trois grandes valeurs de cette jeune marque en passe de révolutionner la manière dont les parisiens vont se nourrir ; le bon, la praticité et le prix. Les recettes sont toutes à base de produits frais et de saison approvisionnés en circuits courts et toujours proposées à un prix juste, pour en faire une solution du quotidien. Les entrées commencent dès 1,35€ par personne et on retrouve un vaste choix de plats dès 3€ par personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Frichti propose des plats cuisinés maison pour tous ceux qui n’ont pas le temps mais souhaitent se nourrir correctement. Son...
" />