NoFilter, les jus engagés qui ont tout bon !

Jus NoFilter

Naturellement militants, les nouveaux jus NoFilter sont 6 jus engagés, artisanaux et 100% naturels, produits à partir de fruits et légumes moches. En plus de limiter le gaspillage, NoFilter accompagne aussi ses producteurs partenaires dans leur conversion vers une agriculture raisonnée ou biologique. Définitivement ces jus ont tout bon !

No Filter

Moches mais bons

NoFilter dit non au gaspillage en rendant les retoqués désirables. Habituellement destinés à la poubelle pour des raisons de calibrage et d’esthétique, ces fruits et légumes au physique difficile n’en restent pas moins savoureux. Et Marin Mulliez, le créateur de NoFilter, les transforme le plus naturellement possible, juste en les pressant et en les pasteurisant.

No Filter jus engagés

Ainsi NoFilter offre le vrai goût des fruits et des légumes. Avec jamais plus de 3 ingrédients dans la bouteille, les 6 recettes actuelles sont simples et savoureuses. Tomate-poivron rouge-piment de Cayenne, 100% tomates, carotte-citron, carotte-citron-curcuma, pomme-gingembre, ou pomme-persil-citron, sont réalisés sans aucun additif.

Et pour que tout le monde s’y retrouve, du producteur au consommateur, Marin Mulliez a imaginé une charte permettant d’assurer aux producteurs des volumes et des prix stables. En plus de la qualité de ses jus, ce qu’il souhaite avant tout, c’est pouvoir accompagner les producteurs dans leur démarche de transition vers des modes d’agriculture raisonnés tout en garantissant la santé et la sécurité des ouvriers agricoles.

No Filter jus Militants

Aller plus loin dans l’alimentation responsable

Réduire le gaspillage, offrir de bons produits, répondre aux attentes des consommateurs, pour l’instant Marin Mulliez coche les cases. Mais NoFilter ne compte pas s’arrêter là. A terme, et grâce à la charte par laquelle les producteurs et NoFilter s’engagent, il souhaite favoriser la biodiversité, protéger les insectes pollinisateurs, éviter les traitements chimiques après récolte, préserver la qualité des sols, optimiser la gestion des ressources, lutter contre la pollution de l’eau, réduire l’impact environnemental et donc préserver la planète.

Jus NoFilter

Disponibles à la Grande Epicerie de Paris Rive Gauche, Système U, Nous Epiceries et bientôt en ligne, entre 1,95 € et 2,50 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Naturellement militants, les nouveaux jus NoFilter sont 6 jus engagés, artisanaux et 100% naturels, produits à partir de fruits et...
" />