Bientôt un Wine Truck pour les Trois Pinardiers 

Les Trois Pinardiers
© bulbintown.com

Les Trois Pinardiers, start-up lancée en octobre 2015 veulent se positionner sur les événements locaux à l’aide d’un Wine Truck. Une campagne de crowdfunding est lancée et c’est le premier bar à vin nomade de Bordeaux qui va bientôt voir le jour.

 

Les Trois Pinardiers et leur levée de fond

Des cavistes on en connaît. Des cavistes en ligne, n’en parlons pas. Mais ceux-là ont plus d’un tour dans leur sac. Outre leur boutique, ils proposent déjà la livraison à domicile en 30 minutes. De quoi rassurer les hôtes un poil désorganisés. Mais l’envie de gagner du terrain devient plus grande avec le projet Wine Truck. Ils lancent alors un plan de financement participatif.

 

 

Que faire de plus avec un Wine Truck ?

« Le principe est simple : naviguer au quatre coins de la région Aquitaine aux commandes d’une charmante camionnette vintage. Déambuler au gré des événements incontournables de Bordeaux et ses alentours pour partager avec vous notre minutieuse sélection des meilleurs vins au meilleur prix. Un véritable wine truck avec à son bord toute l’expertise d’un caviste ! »

Telle est la nouvelle idée des Trois Pinardiers et on a hâte de voir et de goûter au concept. D’autant qu’en plus du vin, ils proposeront « de quoi vous régaler autour de délicieux produits régionaux se mariant à la perfection avec notre cave insolite ».

 

Les Trois Pinardiers
©sudouest.fr

 

Une offre renouvelée chaque mois

Créée par 3 jeunes diplômés bordelais les Trois pinardiers entendent faciliter l’offre. Pour permettre aux clients de s’y retrouver facilement parmi des centaines de références, ils mettent en avant chaque mois 3 vins « coup de cœur ». Et afin « d’assurer la découverte de produits de qualité au meilleur prix », ce ne sont qu’une cinquantaine de référence proposées chaque mois.

 

Les Trois Pinardiers

 

Un site bien conçu

Il faut aller faire un tour sur le site des Trois Pinardiers. Toujours dans ce souci de faciliter l’offre, ils ont une catégorie accords mets & vins qui vous permet d’aller à l’essentiel. Il suffit de sélectionner sa catégorie de mets (dessert, charcuterie, fromage, gibier) pour voir apparaître la sélection qui leur colle à la peau. Pour les plus aguerris, un filtre par type d’arômes existe également. On s’y retrouve vraiment facilement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Trois Pinardiers, start-up lancée en octobre 2015 veulent se positionner sur les événements locaux à l’aide d’un Wine Truck....
" />