Barnaby, l’application drink tech au plus près des bars

Barnaby

Envie de flâner dans un bar sympa, mais pas un centime en poche, Barnaby est pour vous. Cette application qui fait à la fois office de guide et de carte de crédit un est un bijou pour dénicher les meilleurs endroits pour prendre un verre, à Paris, à Lyon et à Bruxelles.

 

Barnaby

 

Des adresses testées

L’application est un guide complet des meilleures adresses pour boire un verre, toutes testées par les équipes Barnaby. L’adresse qui vous convient se déniche en fonction des critères que vous sélectionnez : type de boisson, type d’événement, type d’ambiance, prix et certaines options en plus comme le wifi, la possibilité d’être en terrasse ou de grignoter.

 

Barnaby

 

Avec Barnaby, l’utilisateur a donc l’assurance de bien tomber. Bars d’hôtels, bars à cocktails, bars à vins, coffee shops, tearooms, speakeasy, rooftops, caves à manger, bars à jus, près de 200 partenaires ont déjà rejoint l’aventure Barnaby. Avec par exemple à Paris : le Buddha Bar, le Burgundy, le Jules & Jim, le Maria Magdalena, le Bar à Bulles, la Juicerie ….

 

Barnaby

 

La fin de la petite monnaie ?

Que ce soit pour un café ou une boisson plus onéreuse, Barnaby est une application qui paye pour vous. Dans les établissements partenaires de Barnaby, vous n’avez même plus besoin de demander l’addition, votre carte bancaire est directement débitée au moment où vous quittez l’établissement. Vous pouvez également partager l’addition avec vos amis via l’application.

Ainsi fini la souvent longue attente de l’addition et surtout quel confort lorsque l’on souhaite inviter des gens. Plus besoin de régler l’addition au bar, en prétextant devoir aller se laver les mains.

 

Barnaby

 

Il suffit de rentrer ses coordonnées bancaires via l’application, faire auprès de l’établissement désiré une demande d’ouverture de table (en indiquant le nombre de personnes et l’heure souhaités) et s’y rendre. Une fois arrivé, il faut s’annoncer avec son nom pour être reconnu en tant qu’utilisateur Barnaby et commander directement ses boissons auprès du serveur. Une fois parti, le serveur clôture la table virtuelle et effectue le débit. L’utilisateur Barnaby reçoit alors une notification et dispose de 30 minutes pour partager l’addition s’il le souhaite.

 

L’avenir de Barnaby

Toute jeune start-up, Barnaby compte se développer dans toutes les grandes villes de France avant d’attaquer les capitales européennes, puis celles du reste du monde. L’équipe vise 25000 téléchargements de l’application d’ici à la fin 2017.

Pensée par Quentin Thireau, diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, Barnaby a déjà levé 300 000 euros et est soutenue par The Moët Hennessy Lab et ne compte pas s’arrêter là. Elle continue activement à dénicher les dernières pépites à la mode pour les partager au plus grand nombre.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de flâner dans un bar sympa, mais pas un centime en poche, Barnaby est pour vous. Cette application qui...
" />