Les projets crowdfunding du mois d’avril 2018, les 7 meilleurs

projets crowdfunding avril 2018

Magazine, Food Truck, vaisselle biodégradable, chocolat, livres et fromage, voici les 7 projets qui méritent d’être soutenus ce mois-ci.

 

Alimentation Générale

Alimentation Générale nouvelle version

Alimentation Générale, la plateforme des cultures du goût souhaite développer son magazine avec une maquette plus interactive, plus proche de celle d’un magazine papier, tout en commençant à construire une véritable communauté.

Fin de campagne : 9 avril 2018

Contribuer

 

Food Truck veggie

Un Food Truck veggie

Alter & Cow lance une nouvelle génération de Food Trucks pour permettre aux végétariens de se régaler à l’heure du déjeuner avec des plats sains et variés et 100% veggies

Fin de campagne : 16 avril 2018

Contribuer

 

 

Ara Chocolat

Ara Chocolat

Cette chocolaterie artisanale parisienne produit son chocolat de la fève à la tablette à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Ara Chocolat cherche à financer l’achat d’une broyeuse et d’une tempéreuse, deux machines indispensables pour intensifier leur production.

Fin de campagne : 18 avril 2018

Contribuer

 

 

Restaurants extraordinaires

Restaurants extraordinaires, le livre

Le tout premier restaurant avec des serveurs atteints de trisomie 21, Reflet, a ouvert ses portes à Nantes en 2017. Ce restaurant extraordinaire, porté par l’Association Trinôme 44, veut sensibiliser à l’inclusion du handicap mental par le travail par un livre, plus exactement un mook.

Fin de Campagne : 26 avril 2018

Contribuer

 

 

Vaisselle et couverts biodégradables

Vaisselle et couverts biodégradables

Faite à base de feuilles de palmier récoltées au sol, une fois tombées naturellement de l’arbre, cette vaisselle jetable est écologique. 100% biodégradable ou compostable.

Fin de campagne : 3 mai 2018

Contribuer

 

 

Du fromage en Bretagne

Du fromage en Bretagne

On y produit pourtant du lait, de la crème et du beurre en Bretagne, mais point de fromage. Parti de ce constat, un passionné de fromage souhaite s’associer à un élevage laitier local pour produire des fromages au lait cru sous la marque Cheese my baby.

Fin de campagne : 10 mai 2018

Contribuer

 

 

Des dîners très privés

Des dîners très privés

Ce livre dédié à l’art de recevoir à la française présentera de sublimes photos de tables exceptionnelles et des recettes de grandes maisons privées, pour certaines jamais ouvertes au public. Un ouvrage qui va contribuer au rayonnement de la gastronomie et de l’art de vivre à la française à travers le monde.

Fin de campagne : 15 mai 2018

Contribuer 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Magazine, Food Truck, vaisselle biodégradable, chocolat, livres et fromage, voici les 7 projets qui méritent d’être soutenus ce mois-ci.  ...
" />