2ème adresse pour la Maison Saint-Honoré de Pierre Ragot à Marseille

Maison Saint-Honoré

Remarqué et sollicité par de nombreux chefs dans la cité phocéenne, Pierre Ragot inaugure sa seconde Maison Saint-Honoré, avenue du Prado.

Boulanger exclusif, Pierre Ragot a fait de sa Maison Saint-Honoré le paradis du pain. Peu de pâtisseries, mais des beaucoup de pains : au müesli, à la farine de soja, au pur petit épeautre de Provence, sans gluten à la farine de riz, foccacia au thym, au charbon, du pain au miel, pain de seigle feuilleté, tourte auvergnate, black burger…

Maison Saint-Honoré

Amoureux des produits, le jeune artisan boulanger parisien expatrié à Marseille ne travaille que des produits biologiques. Levain de Blé, Khorasan, petit épeautre ou seigle, Pierre Ragot n’hésite pas et sublime chaque céréale. Tout droit venue de la Minoterie PICHARD, les farines bio sont en plus locales !

Lionel Levy chef de l’Intercontinental Marseille l’Alcyone, Michel Portos du restaurant le Poulpe, ou encore Alexandre Mazzia de l’A.M, ne s’y sont pas trompés et ont le droit à un pain spécialement imaginé pour eux.

Plus d’informations

41 avenue du Prado, 13006 Marseille

Ouverture du lundi au samedi de 7 h à 19h30

Fermé le dimanche

Maison Saint Honoré

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maison Saint-Honoré Remarqué et sollicité par de nombreux chefs dans la cité phocéenne, Pierre Ragot inaugure sa seconde Maison Saint-Honoré,...
" />