Arcadia, le nouveau restaurant du Byblos

Arcadia
Boeuf Filet Charolais, mille feuilles d'Agria, bourgeons d'épicéa

C’est au bord de la piscine du Byblos qu’Arcadia a ouvert ses portes pour l’été. On y déguste, aux heures plus fraîches de la soirée, les créations des chefs du Byblos, Rocco Seminara et Yann Odic.

Arcadia, la nouvelle table du Byblos, fait résonner la légende de Zeus, dans une salle à l’ambiance douce et feutrée, telle qu’était décrite la région d’Arcadie, région bénie de la Grèce Antique.

Arcadia Rocco Seminara
Saint Pierren courgettes tomate et olive

Arcadia offre à goûter à la cuisine des chefs du Byblos. Rocco Seminara et Yann Odic ont composé une carte authentique et contemporaine, un éventail de plus de 20 plats entre terre et mer, salés et sucrés aux accents méditerranéens. Ils utilisent chacun de merveilleux produits sélectionnés localement ainsi que les ressources du potager du Byblos, qui offre plus de 50 variétés de fleurs, de légumes, de fruits et de plantes aromatiques qui viennent enrichir les créations.

dessert Yann Odic

Rocco Seminara élabore les plats qui se déclinent en différentes versions avec des jeux de textures, de saveurs et de couleurs, la langoustine se marie avec les haricots coco du potager ; le mulet noir associé à la poutargue se révèle tout en finesse, l’agneau s’équilibre avec le navet… Quant au chef pâtissier Yann Odic, il ponctue la scène avec des mets délicats sucrés, parfumés et parfois épicés.

Cette nouvelle table, ouverte sur la piscine du Byblos, fait profiter avec élégance, raffinement et saveurs subtiles, l’art de vivre à la française. C’est un havre de paix, tout en délicatesse.

Arcadia

Découvrir le menu

Tous les jours, du 1er juillet au 31 août 2020, de 20h00 à 22h45

Hôtel Byblos Saint-Tropez, 20 avenue Paul Signac à Saint-Tropez (83)

© photos presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est au bord de la piscine du Byblos qu’Arcadia a ouvert ses portes pour l’été. On y déguste, aux heures...
" />