Yaai Thaï, une deuxième adresse pour un voyage culinaire à Bangkok

Yaai Thaï Daguerre
© Yaai Thaï

De délicieuses spécialités thaï, dans un décor de marché de Bangkok, c’est chez Yaai Thaï que l’on savoure l’ensemble sans avoir à s’offrir un billet pour la Thaïlande. Déjà installé boulevard Bonne Nouvelle, c’est une seconde adresse que Matthieu Soliveres, patron du groupe Soli, ouvre avant la fin du mois de janvier, avec Yaai Thaï Daguerre.

plats Yaai Thaï 

En plein cœur du 14ème arrondissement, vous vous retrouverez bientôt comme dans les rues de Bangkok, sans quitter Paris.

Soupe parfumée au lait de coco, Emincé de poulet sauté aux noix de cajou, bœuf à la citronnelle, riz gluant à la mangue … chez Yaai Thaï, on se délecte des spécialités thaï, assorties, pourquoi pas, de la jolie sélection de cocktails maison.

La nouvelle adresse de Daguerre n’a rien à envier à celle de Bonne Nouvelle. Elle reprend tous les codes et toutes les valeurs de Yaai Thaï : cuisine authentique, traditionnelle et créative, décor qui rappelle les ruelles animées de Bangkok et qui invite sans conteste au voyage…

Alors on y va et l’on y retourne, sans se laisser impressionner par les appellations des plats en thaï. Tom Kha, Kaï Phad Med, Gaeng Keow Wan, Som Tam Thaï, Lab Nuea sont détaillés par le menu pour vous permettre de vous y retrouver facilement.

Bientôt vous parlerez gastronomie thaï couramment !

 

Opening | Janvier 2019

Yaai Thaï Daguerre

22 rue Daguerre, Paris XIV

Autre adresse : 35 boulevard de Bonne Nouvelle, Paris II

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De délicieuses spécialités thaï, dans un décor de marché de Bangkok, c’est chez Yaai Thaï que l’on savoure l’ensemble sans...
" />