La pause douceur aux agrumes se fait à La Riviera, la nouvelle terrasse de l’été

Terrasse Cointreau

La douceur de l’été s’apprécie cette année à La Riviera, dans la cour de l’hôtel The Hoxton. Entre orangers en pots, toiles tendues et mobilier en rotin, la Terrasse Cointreau se savoure en 5 cocktails et une carte ensoleillée.

Cet été la Terrasse Cointreau prend des airs de vacances en bord de mer et se cache dans la seconde cour de l’hôtel The Hoxton. La Riviera inspire la douce époque des années 50, telle une bulle dans laquelle échapper à l’agitation citadine.

Cette terrasse vintage célèbre l’art du cocktail au milieu d’un mélange de parasols aux couleurs rose crème glacée, de meubles et pièces uniques chinés en bambou et rotin rehaussés de coussins aux motifs géométriques aux couleurs douces.

La Riviera Terrasse Cointreau The Oxton

On y déguste du matin au soir, 5 cocktails Cointreau inédits. Spécialement créés pour l’occasion, l’Été Azur, le Riviera Spritz ou encore le Pampelonne marient l’iconique liqueur d’oranges douces et amères, coqueluche des mixologues, à du gin, du mezcal, du Champagne …

Pour accompagner ces délicieuses créations une proposition de snacks et plats aux notes ensoleillées : fougasse aux herbes, tarte provençale, panisses et quinoa, salade niçoise au thon snacké et rillettes méditerranéennes au saumon, palourdes et crevettes roses. Pour le sucré : tarte tropézienne légère et sorbets maison.

De quoi se sentir en vacances, avant l’heure !

Terrasse Cointreau

Ouverte tous les jours de 11h à 23h, jusqu’à la fin des beaux jours.

Carte snacking proposée jusqu’à 22 h

The Hoxton Paris, 30-32 Rue du Sentier, Paris II

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La douceur de l’été s’apprécie cette année à La Riviera, dans la cour de l’hôtel The Hoxton. Entre orangers en...
" />