Street BKK Fry&Beer, le paradis du fried chicken malaisien

Street BKK Fry&Beer Paris

Pour sa quatrième adresse, l’enseigne de street food asiatique, Street Bangkok, s’inspire des saveurs malaisiennes pour proposer un Street BKK Fry & Beer à base de poulet frit, de curries et de pain maison.

Après la cuisine thai des deux Grill & Beer, les canards laqués et la poitrine de porc croustillante du Roast & Beer, c’est au tour du poulet frit et des curries d’inspiration malaisienne à se faire cuisiner chez Street BKK Fry & Beer.

nouvelle adresse Street Bkk

Une panure parfaite, à la fois croustillante et aérienne, justement épicée qui cache un poulet tendre et parfumé, c’est la nouvelle promesse de Street BKK Fry&Beer. Il aura fallu quelques essais au chef Jeff Claudio pour mettre au point cette recette de poulet frit à tremper dans des trois sauces différentes, à s’en lécher les doigts. Que vous le choisissiez doux ou pimenté, le poulet, origine France, est tout d’abord saumuré puis mariné avant d’être pané pour devenir le fried chicken que l’on goûte dans les food trucks de Kuala Lumpur.

Et pour varier les plaisirs, Street BKK Fry&Beer propose aussi des curries (agneau ou calamar) accompagnés de riz biryani, de flat bread tout chaud comme un naan, de pickles de légumes et de sauce au yaourt relevée d’ail. Enfin ces spécialités, sont adaptées à la sauce végétarienne, avec du curry de lentilles et du tofu frit.

Côté boisson, on se rafraîchit d’eau de coco, de citronnade maison ou de blondes thaïs, anglaises, écossaises ou bavaroises.

Chez Street BKK, tout est fait maison et cuit minute sur place à partir de viandes françaises et de produits exotiques importés d’Asie dans un décor extraordinaire. Imaginé par le studio Ich & Karavecla l’ambiance s’inspire autant des cabanes fast food du Tennessee, que de l’atmosphère décadente des bas-fonds de Bangkok. Dépaysement total !

Street BKK Fry&Beer Paris

Découvrir la carte

71, rue du Faubourg Poissonnière – Paris IXe

Du lundi au dimanche de 12h à 23h

© Street BKK

CLH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour sa quatrième adresse, l’enseigne de street food asiatique, Street Bangkok, s’inspire des saveurs malaisiennes pour proposer un Street BKK...
" />