O’Naturel, premier restaurant naturiste de Paris

restaurant naturiste de Paris

restaurant naturiste de Paris

De la cuisine bistronomique tout nu ? O’Naturel, idéalement situé dans le 12ème tout près du Bois de Vincennes et de son espace naturiste, s’apprête à proposer cette expérience unique dans la capitale !

Après l’échec de The Bunyadi, un restaurant naturiste éphémère londonien qui devait venir s’installer à Paris mais qui n’a jamais vu le jour, les nudistes se réjouissent d’accueillir enfin une nouvelle adresse.

Las de devoir vivre habillé au restaurant, ce temps est désormais révolu. Arrivée incognito (et habillé) dans les rues de Paris, pour rejoindre le vestiaire d’O’Naturel. Dans cette pièce, les convives se dévêtissent avant de rejoindre la salle principale où le dîner peut commencer.

4 entrées, 4 plats, 4 desserts au choix et la possibilité de manger végan, comme dans bon nombre de restaurants parisiens, le chef plébiscite de produits frais et de saison, mais n’hésite pas à cuisiner foie gras, homard, St Jacques et agneau. La formule entrée/plat/dessert à 59€.

Plus d’informations sur le restaurant naturiste de Paris

2 novembre 2017

Ouvert le mardi au samedi pour le dîner

9 rue de Gravelle, Paris XIIème

01 85 15 24 91

O’Naturel

 

1 Comment

  •  » les nudistes se réjouissent d’accueillir enfin une nouvelle adresse.

    Las de devoir vivre habillé au restaurant, ce temps est désormais révolu »

    Voyez-vous, je suis naturiste, et pourtant je n’ai pas de lassitude spéciale à mettre des vêtements au restaurant. Autant dans un lieu ouvert, dans la nature, oui, ça peut me contrarier que de devoir remettre des vêtements s’il fait chaud, mais pour autant, en pleine ville, et tout le long de l’année, un restaurant où l’on est nu, ça ne m’attire pas spécialement.

    Ceci dit, tant mieux s’il y a des gens à qui ça plait (et pour lesquels je pense qu’ils ne sont pas forcément naturistes; aller au restaurant nus ne les empêchera pas forcément de mettre un maillot de bain sur une plage ou au camping).

    Il est simplement bon que cette possibilité existe, et quant à ceux à qui ça ne plait pas, eh bien personne ne songe à les obliger à y aller.
    (Et pour ceux qui vont nous parler de décadence, voire pire: si c’est ça leur plus grand souci dans notre monde, alors ce monde est proche de la perfection! je ne saurais trop leur conseiller de s’occuper de leurs fesses et non de celles des autres).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

restaurant naturiste de Paris De la cuisine bistronomique tout nu ? O’Naturel, idéalement situé dans le 12ème tout près du...
" />