Le XVIème a son nouveau chef de Gare

réouverture de La Gare
© privateaser.com

Synonyme de renouveau le printemps arrive bientôt avec son lot de fraîcheurs dont la réouverture de La Gare. Le célèbre établissement de la Muette renaîtra en avril dans un nouveau décor et une carte métissée signée Gastón Acurio.

Gaston Acurio La Gare
Gaston Acurio © Inès Menacho

Entrée dans le giron du Moma Group en 2017, La Gare opère sa mue. L’institution érigée dans les années 90 dans l’ancienne gare de la Petite Ceinture, dans le très chic quartier de La Muette, redore son blason avec un de ses duos chouchou : Gastón Acurio mis en scène par Laura Gonzalez. Nouveau décor, nouvelle table, tout est mis en œuvre pour que La Gare redevienne l’adresse incontournable du quartier.

Côté table, l’ambiance est au voyage. Le chef Gastón Acurio, déjà à la tête des cuisines de Manko, met sa touche péruvienne en cuisine. Largement influencée par toutes les cultures du monde, la cuisine péruvienne est une cuisine métissée, colorée, empreinte de saveurs européennes, asiatiques, africaines … Gastón Acurio mêlera pour La Gare, cuisine familiale et cuisine de rue des quatre coins du monde, présentée sous forme de kiosques thématiques.

Le voyage gustatif s’opèrera dans les immenses espaces de La Gare, sur deux niveaux et l’immense terrasse ensoleillée, redécorés par Laura Gonzalez. Habituée des lieux, la jeune et talentueuse décoratrice repense les espaces avec des notes colorées et texturées dans lune belle connivence avec la cuisine de Gastón Acurio. L’ensemble promet d’être élégant et chaleureux.

La réouverture de La Gare s’annonce en jolies soirées et délicieux brunchs dominicaux.

Réouverture de La Gare

Avril 2019

19, chaussée de la Muette, Paris XVI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Synonyme de renouveau le printemps arrive bientôt avec son lot de fraîcheurs dont la réouverture de La Gare. Le célèbre...
" />