Ralph’s Café Pop up, the place to be éphémère

Ralph’s Café Pop up
© Ralph Lauren

Juste pour la fashion week, le Ralph’s Café Pop up accueille les fashion gourmands au rez-de-chaussée du flagship Ralph Lauren du boulevard Saint-Germain.

Ralph's Coffee Shop Paris

 

Après Tokyo, Hong Kong puis New York, le Ralph’s Café Pop up de Paris est the place to be de la fashion week. Depuis le 22 février et jusqu’au 5 mars, les visiteurs se régalent de boissons chaudes, de pâtisseries et autres gourmandises.

Au programme de ce coffee shop éphémère : présentation de la collection Printemps-Eté 2019, chocolats chauds, thés, popcorn au caramel, yaourt parfait, brownies, muffins, cookies maison et incontournable gâteau au chocolat sur 5 étages.

Les cafés servis sont bio, homologués par le ministère américain de l’Agriculture, proviennent d’Amérique latine et d’Afrique et se déclinent de l’expresso au flat white. La fashion week se fait gourmande, dans un joli décor au chic intemporel à la Ralph Lauren.

Ralph’s Café Pop up

Du 22 février au 5 mars 2019

De 10h30 à 18h30

173 boulevard Saint-Germain, Paris VI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Juste pour la fashion week, le Ralph’s Café Pop up accueille les fashion gourmands au rez-de-chaussée du flagship Ralph Lauren...
" />