Pont Neuf, une deuxième adresse de frites françaises

Pont Neuf

Pont Neuf, l’adresse de frites d’exception, se dédouble et inaugure, seulement 6 mois après sa première adresse, un nouveau spot dans lequel il est d’usage de manger et de se régaler avec les doigts.

La recette est toujours la même : une authentique frite fraîche maison, de délicieuses sauces préparées artisanalement et des accompagnements triés sur le volet, le tout, à partir de produits d’une grande fraîcheur.

Les pommes de terre varient selon les saisons mais sont toujours issus de producteurs responsables. Préparées chaque jour (épluchées, lavées et taillées à la main), puis cuites au dernier moment, elles sont parfaitement croustillantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur.

Les sauces sont réalisées à partir d’ingrédients frais et bruts, sans aucun conservateur ni colorant. Toute l’année les frites se dégustent accompagnées de sauce Pont-Noir, délicieusement iodée ou de sauces classiques. Au fil des saisons, des sauces éphémères (herbes fraîches, truffe, piment d’Espelette, agrumes, épices …) viennent titiller papilles et narines, sans jamais décevoir.

Les accompagnements sont simples et bien choisis : véritable jambon de Paris cuit au torchon, pastrami de bœuf, aiguillettes de poulet panées, simple salade de saison. Tout est frais, naturel et simplement bon.

On va chez Pont-Neuf pour se régaler, de manière accessible, de véritable frites maison, avec l’assurance d’avoir à faire à de bons produits.

Opening | janvier 2019

Pont Neuf

La frite française

11 rue du Faubourg Montmartre – Paris 9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pont Neuf, l’adresse de frites d’exception, se dédouble et inaugure, seulement 6 mois après sa première adresse, un nouveau spot...
" />