Pink Mamma, T-Bone steak et architecture

Pink Mamma

Big Mamma a encore sévit dans la capitale, après entres autres Pizzeria Popolare, Mamma Primi et le Big Love Caffe, voici Pink Mamma !

 Mais cette fois-ci, c’est dans un immeuble entier que Victor Lugger et Tigrane Seydoux révolutionne la Fiorentina, cet énorme steak cuit au grill. Pour cette nouvelle adresse, pas question de faire dans la demie mesure. C’est donc un immeuble entier de 4 étages sur lesquels se répartissent 720m2, qui a été décoré Martin Brudnizki; des ambiances rétro, italienne ou romantique sous la verrière du dernier étage, un savant mélange de matières entre le marbre jaune, les imposantes poutres en bois et le lierre sauvage pour que ce lieu hors du commun conserve un esprit intimiste.

Pink Mamma
Crédit photo : Jérôme Galland

4 étages pour goûter et se délester donc d’un énorme T-Bone de 1kg et d’un Tomahawk steak de 1,3kg grillés sur un barbecue de 3 mètres de long. De la viande de qualité bien sûr, mais issue de leur propre filière qu’ils ont re-créée en France pour s’assurer une bête au prix imbattable mais également au goûteuse et tendre.

Crédit Photo Joann Pai

Et parce qu’il n’y a pas que la viande dans la vie, le chef sicilien Rocco Daniele (ex-Ducasse) travaille aussi des produits de saison italiens. Eté oblige, le Ceviche à la daurade côtoie le gaspacho napolitain à la tomate San Marzano, pastèque, crevettes servi dans une assiette glacée. Les pizzas et les pastas qui ont fait la réputation de Big Mamma ont également une place de choix dans la carte.

Crédit Photo Joann Pai

Et pour accompagner tout ça ? Une carte des vins a en faire pâlir plus d’un : des Chianti mais aussi des Magnums de Lambrusco, et des vins faits par des italiens dans le monde entier.

Plus d’informations

21 juin 2017

20 Bis rue de Douai – 75009 Paris

Pink Mamma

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pink Mamma Big Mamma a encore sévit dans la capitale, après entres autres Pizzeria Popolare, Mamma Primi et le Big Love Caffe,...
" />