Mayo : plats à partager tout au long de la journée

Mayo Paris

Nouveau spot pour afterwork, Mayo prend vie au cœur du lobby du Hyatt Regency Paris Etoile. Tout au long de la journée, les beaux produits du terroir, sont présentés en planche à partager ou en plats cuisinés minute.

Mayo
© Matthew Shaw

Idéalement situé à deux enjambées de la Porte Maillot, Mayo régale ses hôtes dès l’aube, jusqu’à tard le soir, de produits soigneusement sélectionnés, partout en France, pour leur qualité, par le chef Rafael Casas. A cœur du lobby du Hyatt Regency Paris Etoile, on se pose pour un petit déjeuner, un déjeuner, une pause gourmande ou un afterwork léché, en toute convivialité.

Mayo

 

On y va pour les viandes de chez Metzger, les fruits et légumes du Comptoir des Producteurs, les fromages de La Ferme d’Alexandre, et le pain de Frédéric Lalos.

Dans un décor de bois, marbre et couleurs vives, on pioche dans le large buffet du petit-déjeuner, on savoure les coquillettes jambon-truffes au déjeuner, on sirote un cocktail au bar tout en lorgnant sur les caves à fromages et de salaisons, avant de s’installer confortablement pour partager une planche en bonne compagnie et au son de DJ sets.

Ceux qui resteront dîner se régaleront d’un suprême de volaille, de palourdes farcies à l’ail rose de Lautrec, de velouté de courge au safran, de tarte au citron …

Les plus pressés, quant à eux, feront juste un tour au Mayo C’est Prêt, pour emporter chez eux un plat tout fait, ou des produits d’épicerie, à déguster ailleurs.

Opening | Novembre 2018

Mayo

3, Place du Général Koenig, Paris XVII

Tous les jours de 6h30 à 23h

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouveau spot pour afterwork, Mayo prend vie au cœur du lobby du Hyatt Regency Paris Etoile. Tout au long de...
" />