Le brunch New-Yorkais Maman Bakery à Paris

Maman Bakery à Paris

Maman Bakery à Paris

Bien connus des habitants de Soho, Tribeca et Brooklyn, Maman bakery new-yorkaise qui séduit par ses brunch/tea time/déjeuner/goûter copieux et gourmands débarque à Paris pour 3 mois seulement.

Installés chez Mona by My Little Paris, rue de Turenne, la carte a de quoi faire frémir les inconditionnels du brunch. Le très tendance toast d’avocat avec tomates, coriandre, graines de citrouille et flocons de chili, ou l’américain Breakfast Sandwich à la confiture de bacon au bourbon, avocat, oeuf frit, tomates rôties au four à remplacer par la Salade Simone, quinoa, chou kale, chicorée rouge, carottes rôties, raisins et orange si vous êtes végétarien charmeront sans aucun doute les parisiens en quête d’un brunch venu d’ailleurs.

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h et les dimanches de 11h30 à 15h, le brunch ne sera pas servi tous les dimanches. Attention aux plannings pour ne pas manquer le brunch des New-Yorkais !

Plus d’informations

Maman Bakery à Paris

118, rue de Turenne, Paris IIIème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maman Bakery à Paris Bien connus des habitants de Soho, Tribeca et Brooklyn, Maman bakery new-yorkaise qui séduit par ses...
" />