Maison de la Poutine, bonheur de l’hiver

© Maison de la Poutine

Maison de la Poutine

Des frites maison, du Cheddar savoyard en grains, de la sauce brune, et une des garnitures préparées avec passion par la Maison de la Poutine, la recette la plus gourmande du Québec séduit les parisiens. Véritable emblème national outre-atlantique, la Poutine se faisait très discrète à Paris et en France, jusqu’à ce que le chef Erwan Caradec décide d’y remédier.

Jeune chef français parti au Québec après ses études de cuisine, il y découvre le fameux plat et fait ses armes dans plusieurs restaurants avant de rentrer en 2005. Il ouvre ensuite le Bistrot des Toqués mais ne renonce pas à l’idée de faire découvrir aux français la fameuse Poutine.

Maison de la Poutine

A peine inaugurée rue Mandar, la Maison de la Poutine met le monde culinaire parisien en effervescence. Sept recettes, dont deux végétariennes et la fameuse Tabernak (frites maison, fromage en grains, sauce brune, porc effiloché au sirop d’érable cuit pendant 5 heures et pop-corn nature), une salade à la carte de ce restaurant fast-good, et surtout des ingrédients haut-de-gamme qui font le succès du restaurant.

Sans réservation, bientôt en livraison, les curieux et les gourmands peuvent se régaler de 11h à 22h30.

Plus d’informations 

Ouverture | Novembre 2018

Mardi au samedi 11h- 22h30

11 rue Mandar, 75002 Paris

Maison de la Poutine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maison de la Poutine Des frites maison, du Cheddar savoyard en grains, de la sauce brune, et une des garnitures...
" />