Mon Loup Paris, les paysans et le terroir à l’honneur aux Batignolles

Mon Loup
© Mon Loup

Après le succès avec Ma Biche à Montmartre, voilà qu’apparait Mon Loup Paris aux Batignolles, avec toujours le même amour des bons produits, des paysans et du terroir français. 

Des vins et des produits bio ou issus de l’agriculture raisonnée, des bons producteurs d’Auvergne et d’ailleurs, des bonnes viandes et des bons poissons de saison, la recette du succès approuvée pour Ma Biche est la même chez Mon Loup Paris.

Que des bonnes choses à la carte (qui change régulièrement selon les trouvailles) : houmous de lentilles de Normandie, saucisse fermière de Haute-Garonne, et côte de boeuf d’Aveyron, le tout accompagné de bon pain bio de Haute-Normandie. Mais attention, le goût des choses n’empêche en rien des recettes un peu plus osées comme cette dorade entière flambée à la vodka ou le cappuccino Paris-Bangkok au potimarron/citronnelle/émulsion coco.

Burger auvergnat de Mon Loup
Burger auvergnat de Mon Loup

Mention spéciale pour le burger qui fait rêver dès la lecture du menu : Burger Marnais, bun bio, viande de boeuf d’Aveyron, brie, pomme rôtie, salade, frites gaufrées maison.

Et pour les gourmands pressés, Mon Loup Paris propose une formule du midi plat/dessert à 12€ et expédiée en 20 minutes, pas besoin de 2h pour bien manger !

Plus d’informations

Opening | Janvier 18

114 rue de la Condamine, Paris 17ème

Fermé dimanche soir et lundi

Mon Loup Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après le succès avec Ma Biche à Montmartre, voilà qu’apparait Mon Loup Paris aux Batignolles, avec toujours le même amour...
" />