La Maison Dubernet s’installe à La Grande Épicerie de Paris

La Maison Dubernet à La Grande Épicerie de Paris

La Maison Dubernet s’est installée à La Grande Epicerie de Paris en misant sur les classiques de la cuisine-maison du Sud-Ouest.

C’est un véritable espace vente-dégustation que la célèbre Maison Dubernet propose au rez-de-chaussée de La Grande Épicerie de Paris Rive-gauche (38 rue de Sèvres. 75007). Un emplacement qui réunit des présentoirs épicerie, un rayon traiteur (produits frais) et un comptoir d’une quinzaine de couverts pour découvrir et déguster les spécialités du terroir landais. On peut ainsi y prendre un petit-déjeuner, déjeuner, dîner ou juste se poser pour un apéritif gourmand. Au menu: planche de cochonnailles accompagnée de vin, club Dubernet au magret de canard, cassoulet Chalossais, poitrine de porc confite, petit salé aux lentilles… à déguster sur place ou à emporter de 8h30 à 21h00 (10h – 20h00 le dimanche).

 

charcuterie Dubernet

Saveurs des Landes

Fondée en 1864 à Saint-Sever dans les Landes, La Maison Dubernet est une des plus anciennes entreprises françaises spécialisées dans la fabrication de foie gras, plats cuisinés et charcuterie du sud-ouest. Les matières premières proviennent des meilleures fermes de la région: canards IGP Sud-Ouest issus d’un petit groupe d’éleveurs de Saint-Sever, oies du Périgord, cochons d’un éleveur de Philondenx depuis 1972… Des produits ensuite travaillés 100% à la main, dans le respect de la tradition et du savoir-faire historique de l’entreprise.

PhG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Maison Dubernet s’est installée à La Grande Epicerie de Paris en misant sur les classiques de la cuisine-maison du...
" />