2 jours pour vivre le grand opening de la Felicità de Big Mamma !

la Felicità de Big Mamma
© Grégoire Kalt

C’est l’ouverture qui agite Paris. Le 26 mai, à 11h45, la Felicità de Big Mamma ouvre ses portes en grandes pompes. Vous avez 2 jours pour vivre ce grand opening. Fête, cocktails, terrasse ensoleillée, décor végétalisé … cet immense lieu gastronomique et festif vous sert un concentré de tout ce que vous pourrez y trouver à l’année.

 

 

Programmation ouverture Felicità
Programmation d’ouverture

Une 7ème monumentale adresse Big Mamma

Située dans le temple de la tech, au coeur de la station F, la Felicità en occupe un tiers de l’espace. L’ambiance se veut chaleureuse sous la structure d’acier de l’ancienne halle de la gare d’Austerlitz baignée de lumière et à l’ultra végétalisation qui donne l’impression d’être dans un jardin, un peu unique, puisqu’il reste quelques vestiges de la SNCF. 2 wagons historiques y sont posés et accueillent un bar à vin et une cuisine dédiée au poisson cru.

 

Caffèteria de la Felicità
Caffèteria © Jérôme Galland

 

La Felicità, c’est un espace de 4 500 m2, une ouverture 7 jours sur 7, un live du jeudi au samedi soir, une terrasse de 1000 m2, 13 espaces différents (caffeteria, trattoria, coins pizzas bios, viandes, poissons crus, salades, bar à bières, bar à cocktails, pop-up burger, scène live, mezzanine ateliers enfants, train bar à vin, train gelatoria…) s’il fallait résumer la Felicità de Victor Lugger et Tigrane Seydoux, on pourrait dire que c’est le couronnement de 3 années de succès de Big Mamma.

 

Fondateurs Big Mamma
Victor Lugger et Tigrane Seydoux © Fabien Breuil

Le plus grand restaurant d’Europe

Ce qui a fait jusqu’alors le succès de Big Mamma, c’est le 100% fait maison à partir de matières premières italiennes pour des recettes d’une gourmandise absolue et rapides à réaliser. Avec la Felicità, cette recette magique, qui assure depuis le début une croissance de 200% au groupe, se double d’une véritable ambiance musicale et des concerts live pour assurer la fête tout au long de l’année.

 

pâtes fraîches la Felicità
Plin Burro e Salvia © Big Mamma.jpg

 

La Felicità, c’est un mix entre un grand resto, le plus grand d’Europe, et un cool Food Market en direct producteur et 100% fait maison. En tout, ce sont cinq cuisines, une Trattoria rockstar de la pâte fraîche, un Panificio dans lequel le pain est préparé tout au long de la journée, une authentique Caffèteria, un énorme barbecue extérieur, un immense four à pizza et un pop-up burger pour varier les plaisirs.

 

terrasse de la Felicità
Terrasse © Jérôme Galland

 

A cela s’ajoute, la terrasse de 500 places assises, au soleil, où l’on brunche le week-end, sans se soucier de ses enfants, occupés aux activités imaginées pour eux. Plus tard, on y déguste des glaces italiennes artisanales, des vins italiens, des bières et des cocktails maison.

Loin d’être le tube de l’été 1982, la Felicità de Big Mamma c’est de la pure joie au quotidien et toute l’année !

 

Opening | Mai 2018

La Felicità de Big Mamma

Station F – 55 boulevard Vincent Auriol, Place Grace Murray Hopper, Paris XIII

Lundi & Mardi : 12h15/14h30 – fermé le soir

Mercredi : 12h15/14h30 – 18h/minuit

Jeudi & Vendredi : 12h15/14h30 – 18h/1h du mat

Samedi 12h/1h du mat

Dimanche : 12h/23h

(les cuisines ferment à 23h les soirs)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est l’ouverture qui agite Paris. Le 26 mai, à 11h45, la Felicità de Big Mamma ouvre ses portes en grandes...
" />