EP7, la guinguette numérique et gourmandise parisienne

EP7
EP7 © David Boureau

Avec sa façade aux 12 écrans, EP7 ne manque pas de faire une entrée remarquée dans le milieu des lieux hydrides si séduisants. Snack bar, restaurant bistronomique, boîte de nuit branchée et art urbain, c’est un voyage dans le monde merveilleux d’EP7. 

Véritable objet de curiosité, EP7 fait sensation dès son ouverture pour son approche culinaire, entre street food au snack bar, bistronomie au restaurant, numérique et art urbain. Rares sont les adresses parisiennes qui parviennent à autant attirer l’attention dès l’extérieur. Il faut dire que les 12 écrans de lumière qui brillent sur la façade de ce nouvel ovni du 13ème arrondissement y sont pour quelque chose.

Adrien Tran
Adrien Tran © EP7

Au coeur de ce projet 2.0, le numérique. Le matin, les panneaux extérieurs reprennent annonces et bons plans pour informer, avant de céder la place à des oeuvres artistiques l’après-midi. Le soir, les écrans retransmettent les DJ sets ou les cuisines en pleine ébullition.

Salle restaurant EP7
© EP7

Une fois entré dans ce temple du numérique et de l’art urbain, l’espace bar/musique/DJ sets ouvre le bal. Street-food gourmande, tapas, sandwichs, s’accompagnent de cocktails et bières au son des DJ invités le soir. Au premier étage, l’espace se module selon les besoins : cours de yoga, privatisations, bar à cocktails… Au 2ème et dernier étage, le chef Adrien Tran, nouveau chef du label culinaire Animal Kitchen soit dit en passant, séduit par ses créations bistronomiques : pied de cochon sauce ravigote à la taille ou tataki de bonite au foin, poireau frit, oeuf de caille et crème de wasabi.

Plus d’informations

Opening | Février 18

133 Avenue de France, 75013 Paris

Réservations

Bar – Terrasse : 7h30 – 00h / toute la semaine 7h30 – 2h / le weekend

Restaurant : Service midi et soir du mardi au samedi

EP7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avec sa façade aux 12 écrans, EP7 ne manque pas de faire une entrée remarquée dans le milieu des lieux...
" />