Dévorer l’Italie avec le plus grand marché italien de Paris

Eataly Paris Marais
© Thibaut Voisin

Plus de 1500 produits généreux issus sélectionnés chez des artisans, éléveurs et producteurs responsables, le plus grand marché italien, Eataly Paris Marais vient d’ouvrir ses portes au cœur du Marais.

 

Eataly
© Thibaut Voisin

Eataly rayonne pour la première fois en France par le biais d’une franchise exclusive détenue par le Groupe Galeries Lafayette. C’est au 37 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie que le concept créé par Oscar Farinetti s’installe sur 2500 m2 avec une ouverture 7 jours sur 7, sept points de restauration, huit marchés, une cave à vin et des cours de cuisine.

Eataly les produits italiens
© Thibaut Voisin

Dévorer l’Italie

« Le succès d’Eataly est lié à notre philosophie : les gens peuvent se restaurer et faire leurs courses tout en découvrant une alimentation de qualité, trois activités qui ne coexistent nulle part ailleurs. De plus, notre communication informelle montre à quel point nous sommes directs et accessibles, et c’est cela que les gens apprécient chez nous. »

Oscar Farinetti

Manger, acheter et apprendre, ces 3 mots leitmotiv ont fait le succès d’Eataly à travers le monde. Depuis 2007 Oscar Farinetti déploie son concept autour de deux valeurs : la générosité et la simplicité. Des produits de qualités sourcés chez les meilleurs producteurs sont disponibles à des prix accessibles. Viandes, charcuteries, pains, fromages, pâtes fraîches, vins italiens, fruits et légumes se goûtent, s’achètent et s’apprennent chez Eataly. En dégustant les produits du marché cuisinés dans les différents restaurants, les visiteurs peuvent apprécier l’authenticité de la cuisine italienne. En contact direct avec des professionnels passionnés, les clients découvrent le savoir-faire italien et reproduisent chez eux une cuisine simple à base de bons produits, durables et de qualité.

Il est également possible d’acheter en ligne tous les produits d’épicerie que l’on retrouve chez Eataly, parmi lesquels : des crèmes d’artichaut à tartiner, de véritables balsamiques de Modène, des pâtes sèches, des chocolats et gianduja Venchi, des risottos, des tomates séchées, des gressins, des miels … le meilleur des terroirs italiens s’offre à vous !

Eataly Paris Marais

37, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, Paris IV

Ouvert 7 jours sur 7, de 8h à minuit du dimanche au mercredi et jusqu’à 2h du matin les jeudis, vendredis et samedis.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de 1500 produits généreux issus sélectionnés chez des artisans, éléveurs et producteurs responsables, le plus grand marché italien, Eataly...
" />