Divellec, la nouvelle adresse de Mathieu Pacaud

Divellec

Divellec, la célèbre adresse parisienne laisse son « Le » au passé pour ne faire qu’un avec la modernité de son nouveau chef, Mathieu Pacaud. 

Célèbre adresse parisienne, Divellec voit un vent de fraîcheur souffler sur son intérieur tout d’abord. Modernisé, agrandi, le restaurant semble avoir subi un lifting avec sa façade retapée, ses tables rondes et sa nouvelle ouverture sur les Invalides. Le chef Mathieu Pacaud, à la tête d’Histoires et Hexagone, y réalise une cuisine gastronomique s’inscrivant toujours dans la réputation du Divellec, poissons et fruits de mer à l’honneur.

plat divellec
Pastilla de thon albacore, réduction de coriandre

Poissons entiers, Bar de ligne, Sole, Turbotin sauvage, Langouste bretonne, ou servis à l’assiette selon la tradition française comme le St Pierre ou le Rouget, le chef propose un savant mélange entre classicisme et modernité. Pour accompagner ces créations, l’aide précieuse du sommelier sera nécessaire pour faire un choix dans la longue carte des vins du restaurant créée par Frédéric Turpaud, chef sommelier des lieux.

Plus d’informations

Opening | Septembre 2016

18 Rue Fabert, Paris 7ème

Divellec

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Divellec, la célèbre adresse parisienne laisse son « Le » au passé pour ne faire qu’un avec la modernité de son nouveau...
" />