Vous aimez les crêpes ? O11ze vous les sert sur les Champs

Corner du O11ze
© o11ze.com

Le O11ze, la crêperie qui fait voyager les saveurs bretonnes, est partenaire du Fouquet’s Paris. Disponibles jusqu’au 30 avril 2019 au Corner du O11ze, crêpes et galettes se dégustent de façon nomade.

Séduit par la qualité des recettes et produits du O11ze, le Fouquet’s, la célèbre brasserie des Champs-Elysées a choisi de s’associer à l’enseigne bretonne pour le grand plaisir de ceux qui se baladent sur la plus belle avenue du monde. Depuis fin novembre 2018 et jusqu’au 30 avril 2019, les savoureuses crêpes et galettes bretonnes, composées à 100% de produits frais et issus pour la plupart de Bretagne, sont à déguster depuis le corner du Fouquet’s situé au numéro 95 de la mythique avenue.

Le O11ze respecte un ensemble de règles simples qui assurent la qualité des produits et permet à tous les gourmets de profiter d’une véritable expérience. Les crêpes et galettes sont préparées à partir de produits de qualité achetés sur les marchés. Les recettes sont élaborées autour de produits régionaux et des incontournables bretons, comme le sel de Guérande ou la farine de blé noir du « Moulin de la fatigue ».

Et pour ceux qui n’ont pas le temps de flâner sur les champs et qui souhaitent déguster galettes et crêpes accompagnées de cidre, le O11ze continue de les accueillir à son adresse de la Garenne Colombes.

 

Le Corner du O11ze

95 avenue des Champs-Élysées, Paris VIII

Jusqu’au 30 avril 2019, tous les jours de 12h à 22h

Crêpes : entre 4,50 € et 10 € selon les recettes

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le O11ze, la crêperie qui fait voyager les saveurs bretonnes, est partenaire du Fouquet’s Paris. Disponibles jusqu’au 30 avril 2019...
" />