Le top de la crêpe s’installe aux Batignolles

Breizh Café Batignolles
© Laurent Dupont

La Bretagne s’offre un coin des Batignolles. Le top de la crêpe autrement, aux ingrédients sains et naturels, investit la partie bobo du 17ème avec une 4ème adresse : Breizh Café Batignolles.

ouverture Breizh Café 17ème
© Laurent Dupont

Doublé d’une épicerie fine Beizh Café Batignolles reprend les fondamentaux qui ont fait sa renommée. Un chef crêpier au patronyme qui ne laisse aucun doute sur ses origines armoricaines, Baptiste Bianic, accompagné du chef exécutif Yuji Watabé pour les touches subtiles nippones des recettes. Résultat, les grands classiques de Breizh Café : Galettes, Breizh Rolls ou encore les amuses-galettes à picorer. Mais également des recettes propres à Breizh Café Batignolles, telles une signature locale : Breizh Roll poitrine de cochon fumée, la galette tomme de Savoie et pommes de terre vitelotte ou encore celle poulet au cidre et Pak Choï.

La créativité est de mise chez Breizh Café, dont la devise est « la crêpe autrement ». Autrement dans ses recettes mais aussi dans ses ingrédients d’excellence : Beurres Bordier, saucisses et andouilles Hélibert, huîtres Prat-Ar-Coum d’Yvon Madec, confitures artisanales Raphaël de Saint-Malo, poissons fumés de l’Ile de Groix… du 100% breton de choix. Tout comme pour les produits d’épicerie avec ceux de la Maison du Sarrasin, Le Baulois de Marylou ou encore la fleur de sel de La Maison Charteau … et bien sûr des cidres de Bretagne et d’ailleurs pour croquer des pommes.

Opening | janvier 2019

Breizh Café Batignolles

La crêpe autrement

31 rue des Batignolles, Paris XVII

Tous les jours, en semaine de 11h30 à 23h, les week-ends de 10h00 à 23h00.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Bretagne s’offre un coin des Batignolles. Le top de la crêpe autrement, aux ingrédients sains et naturels, investit la...
" />