Beau & Fort, la nouvelle fromagerie qui agite le faubourg Montmartre

Beau & Fort

Entre fromagerie à la sélection pointue et restaurant pop, Beau & Fort surprend et séduit les amateurs de fromage de passage rue du faubourg Montmartre. La première adresse d’une fromagerie haute en couleurs ! 

Concerné et engagé, Damien Richardot, l’homme à l’origine et Beau & Fort l’est ! Ancien ingénieur reconverti aux métiers de la restauration, il ouvre en 2009 Chez Vous dans le 9ème, puis Le Métropolitain et le Café Pinson dans le 3ème et le 10ème. Au cours de ses voyages pour approvisionner ses restaurants, il croise la route de Pierre Gay, fromager savoyard MOF qui l’aidera à réaliser la carte pointue de Beau & Fort.

 

salle beau et fort

De l’accueil, à la décoration, à la sélection de fromages, Beau & Fort inscrit sa fromagerie en 2018, une façon de re-valoriser la tradition en y apportant un petit coup de modernité.

Du midi au soir, Beau & Fort accueille les gourmands qui voudraient déguster sur place une formule déjeuner à midi, une collation salée l’après-midi, un brunch le dimanche ou des tapas le soir, avec une véritable planche de 10 fromages ! Avec le café Lomi, le pain de Farine & O, le thé de Kodama et le chocolat de Coeur de Choc, Beau & Fort signe une fois de plus son engagement pour les bons produits.

Plus d’informations

Opening | Mars 18

37 rue du faubourg Montmartre, 75009 Paris

01 45 89 23 96

Beau & Fort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entre fromagerie à la sélection pointue et restaurant pop, Beau & Fort surprend et séduit les amateurs de fromage de...
" />