Anco, le bistrot moderne de Bercy a aussi une terrasse

Anco

Avec la hausse des températures, on cherche activement les dernières terrasses en vue. Celle d’Anco est vaste et conviviale et accueille 80 personnes pour se régaler tout au long de la journée.

Anco bistrot moderne de Bercy
© Johana Alam

Chez Anco, depuis janvier 2019, on choisit les gnocchis maison assortis ou l’œuf parfait à la crème de champignon. En plat on craque pour la poitrine de cochon croustillante et crème de maïs ou le cabillaud thaï. Pour le dessert, on craque pour le sablé citron vert, mousse yuzu et meringue au Timut ou encore la poire confite et caramel beurre salé accompagnée de glace au thym.
Tous les plats sont cuisinés maison et préparés à partir de produits extra-frais et de saison, par un jeune duo de choc. Nadia Mansouri et Adrien Capiez proposent une cuisine bistronomique moderne et bien exécutée.

On va aussi chez Anco pour profiter de l’espace de la terrasse. Tout au long de la journée, on partage des tartines, des planches que l’on savoure avec un verre de vin, un cocktail ou un jus de fruits frais pressés minute.
Et l’on y revient les soirs de concert.

Anco

En savoir plus
108 rue de Bercy, Paris XII
Ouvert tous les jours, de 8h à minuit du lundi au vendredi, de 8h30 à minuit les samedis et dimanches.
Service continu de 12h à 22h30.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avec la hausse des températures, on cherche activement les dernières terrasses en vue. Celle d’Anco est vaste et conviviale et...
" />