Le Château de Drudas près de Toulouse a ouvert ses portes

Château de Drudas

A une quarantaine de kilomètres de Toulouse se cache le Château de Drudas. Bâti au 18ème siècle, classé monument historique mais abandonné depuis longtemps, les époux Rossi ont décidé d’offrir une seconde vie à ce lieu magnifique.

Rénové par l’architecte Patrice Cagnasso accompagné du Studio PH2B et de Françoise Rossi pour la décoration, le Château conserve sa splendeur de toujours; parquets à chevrons, tomettes, frises, moulures, cheminées, tout en profitant d’un vent de modernité.

23 chambres dont 6 suites et 2 en duplex dont une prestige accueillent les visiteurs qui pourront également se prélasser dans les trois salons, avant de profiter du restaurant gastronomique et de sa cave à vin, ou des deux terrasses, de la piscine et du SPA.

Château de Drudas

Il s’agit de la deuxième table pour le chef étoilé Eric Sampietro qui officie déjà à la  «  La Table des Cordeliers » à Condom. Il prendra les rênes du restaurant gastronomique du Château, « Le Verdurier » où il souhaite réaliser une cuisine intuitive de saison. A la carte, le classicisme qu’impose le lieu rencontre la créativité du chef. En entrée, le boeuf surprend en version tataki japonais au sésame noir et sorbet coriandre alors que le pigeon du plat s’accompagne de foie gras et de cèpes.

Plus d’informations

Le Village, 31 480 Drudas

Château de Drudas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Château de Drudas A une quarantaine de kilomètres de Toulouse se cache le Château de Drudas. Bâti au 18ème siècle,...
" />