Le Jardin Pêcheur à Bordeaux, une place pour tous

Jardin Pêcheur à Bordeaux
Crédit photo: © Haut Relief

Jardin Pêcheur à Bordeaux

Après un succès incontestable du restaurant à Périgueux, il est venu le temps d’ouvrir une deuxième adresse pour ce restaurant au grand coeur, le Jardin Pêcheur à Bordeaux.

Créé par Pierre Maly en 2007, le Jardin Pêcheur emploi 80% de personnes ayant le statut de travailleur handicapé et propose un environnement de travail loin de l’image stressante et envahissante des cuisines que le public se fait. A Périgueux, et maintenant à Bordeaux, les brigades du Jardin Pêcheur ont le droit à des horaires aménagées, des postes de travail adaptés, tout en travaillant sur une cuisine élégante de produits frais.

Située dans le quartier des Bassins à Flot, à deux pas de la future Cité du Vin, la cuisine du Jardin Pêcheur sera donc le parfait bistrot pour se délecter de grands classiques de la gastronomie française comme le “Suprême de poulet, sauce du chef” ou d’un “Dos de cabillaud sauce au vin blanc”.

Plus d’informations sur le Jardin Pêcheur à Bordeaux

1 Quai Armand Lalande, 33300 Bordeaux

Ouvert 7j/7

Mars 2017

Jardin du Pêcheur à Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jardin Pêcheur à Bordeaux Après un succès incontestable du restaurant à Périgueux, il est venu le temps d’ouvrir une deuxième adresse...
" />