Les Halles de Bacalan, le nouveau repère des bordelais

Halles de Bacalan

Halles de Bacalan

Fromageries, boucheries, poissonniers, artisans de la truffe, huitriers, maraîchers, boulangers, les nouvelles Halles de Bacalan inaugurées en Novembre 2017 regroupent 21 producteurs du Sud-Ouest.

Prises d’assaut lors du premier week-end d’ouverture, les Halles, situées juste en face de la Cité du Vin, n’en sont pourtant qu’à leur début. 1000 m2 de marché de producteurs, un restaurant/bistro/café/lieu de vie, la Familia, géré par Nicolas Lascombes déjà à la tête de l’établissement de la Cité du Vin, un espace de co-working de 300 m2, deux hôtels, une auberge de jeunesse, auxquels s’ajouteront ensuite 10 000 m2 de bureaux (qui accueilleront l’école Vatel entres autres).

Imaginées par Biltoki, déjà à la tête des halles d’Anglet, de Mont-de-Marsan ou de Talence, les Halles se veulent un lieu de rassemblement pour épicuriens amoureux de bons produits du Sud-Ouest « Sud-Ouest, locavore et fooding » !

Plus d’informations 

Ouverture : Novembre 2017

10 Esplanade de Pontac, Bordeaux

Mardi et mercredi – 8h/14h et 17h30/20h30

Jeudi et vendredi  – 8h/14h et 17h30/22h

Samedi – 8h/22h

Dimanche – 8h/15h

Les Halles de Bacalan

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Halles de Bacalan Fromageries, boucheries, poissonniers, artisans de la truffe, huitriers, maraîchers, boulangers, les nouvelles Halles de Bacalan inaugurées en...
" />