Frida Bordeaux, un jardin dans la ville

Frida Bordeaux

Frida Bordeaux

Restaurant, bar, jardin, lieu d’accueil pour yogi et autres activités culturelles, Frida Bordeaux apporte son univers dans lequel il fait très bon vivre.

Imaginé par deux compères, Timothée et Sam, qui reviennent d’Australie et des Etats-Unis des idées plein la tête, Frida conserve ces inspirations au bar où la liste de cocktails fera rêver plus d’un amateur de mixologie : Cool as Cucumber (Gin, Citron, eau de Concombre, menthe), Sidecar, Peach Perfect, Negroni’s, Old Fashionned… Les amateurs de whisky et spritueux ne seront pas en reste avec une quarantaine de nectars à la carte.

En cuisine, les plats de bistro comme le Carpaccio côtoient des plats plus osés comme le Quasi de Veau rôti au beurre frais. Les desserts, classiques revisités, sont diablement efficaces : tiramisu à la framboise, fondant au chocolat coeur de praline, ananas rôti aux épices.

La succession de terrasses, les vieilles pierres, le mobilier vintage, les plantes, les guirlandes lumineuses, l’esprit mi-arty mi-guinguette ne peut que séduire bordelais et touristes en escale.

Plus d’informations sur Frida Bordeaux

Ouverture | Rentrée 2017

27-29 RUE BUHAN – 33000 BORDEAUX

05 57 99 28 44

Frida Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Frida Bordeaux Restaurant, bar, jardin, lieu d’accueil pour yogi et autres activités culturelles, Frida Bordeaux apporte son univers dans lequel...
" />